Challenge Benjamin(e)s 2019 : place aux Finales Régionales

Ce weekend avaient lieu les finales départementales du Challenge Benjamins(e)s édition 2019. Parmi les 657 participants, 18 filles et 18 garçons ont été retenu pour  tenter de décrocher leur billet pour les finales régionales de l’événement le 23 mars.

La journée s’est déroulée en 2 temps :

  • Un premier temps consacré aux célèbres épreuves Fournier, Gruda, Johannès et Dumerc. Grâce à elles, nous avons pu évaluer les fondamentaux individuels des finalistes.
  • La seconde partie s’est déroulée sous la forme d’un tournoi de 3×3. Cette nouvelle discipline peu connue de tous a permit aux jeunes joueurs et joueuses de s’exprimer cette fois collectivement.

 

Cassandre FRENEAT et Antoine BLOCQUAUX remporte l’édition 2019 de ce Challenge Benjamin(e)s. Ils seront accompagnés de Lola JAYOL, Romane DEJOIN chez les filles ainsi que d’Isaac GUEDEGBE et Robin PLUVY chez les garçons pour disputer les finales régionales le 23 mars.

Merci à notre partenaire Sports Clubs et Collectivités représenté par Eric SARDIN pour la remise des récompenses.

 

Les vainqueurs de l’épreuve départementale : Cassandre FRENEAT & Antoine BLOCQUAUX récompensés par Eric SARDI

 

Les vainqueur(e)s du tournoi 3×3 :

Filles (de gauche à droite) : Marine FRAISSE, Romane LASSABLIERE, Romane DEJOIN

 

Garçons (de gauche à droite) : Florian CHARRA, Clément CASTELLA, Isaac GUEDEGBE

 

Le Comité félicite les 657 participants et remercie le CRAP de Veauche pour l’accueil ainsi que le partenaire de l’événement Sports Clubs & Collectivités et vous invite à consulter les photos prises durant l’évènement : 

Challenge Benjamin(e)s 2019 : place aux Finales Régionales

Vous pourrez aussi aimer