Communiqué CD42 Covid-19

Suite aux mesures prises par la FFBB, vous n’êtes pas sans savoir que toutes les rencontres de championnat, coupes et rencontres mini basket sont suspendus jusqu’au 31 mars.

Je vous rappelle que les entraînements des jeunes (>U18) doivent être aussi impérativement suspendus. Pour ce qui est des seniors, les consignes sont de ne pas aller au-delà de 10 participants. A chacun de se prononcer sur le maintien ou non de ces séances, mais de nombreuses communes ont d’ores et déjà fermé les gymnases.

Je vous rappelle également que toutes les actions de formation, de sélection, les stages sont reportées. Les forums clubs des 20, 21, 27 et 28 mars sont également reportés.

Le bureau du Comité de la Loire se réunira le 19 mars pour travailler sur les différents scénarios envisageables. Vous serez informés très rapidement des résultats de nos travaux.

Prenez soin de vous et vos proches. En espérant que nous nous retrouverons rapidement autour des terrains tous en bonne santé.

Bien amicalement

Claudine ZENTAR,