skip to Main Content

E-marque, nouvelle mise à jour obligatoire

Suite aux dernières modifications règlementaires apportées par la FIBA et l’adaptation de la FFBB à ces règles, une nouvelle mise à jour d’e-Marque V1 a été opérée.

Dès à présent il est nécessaire de désinstaller la version actuelle d’e-Marque (version 1.4.1) et d’installer sa mise à jour (version 1.4.3). Celle-ci doit obligatoirement être installée avant le début de saison. Elle est disponible dans FBI et sur la plateforme e-Learning. Cette nouvelle version fonctionne exactement de la même façon que la précédente.

La modification principale concerne le recto de la feuille de marque et l’ajout de l’« Heure de fin de rencontre ».
Cette case sera automatiquement complétée avec l’heure de l’ordinateur au moment où l’OTM clique sur le bouton « FIN DE MATCH ».

Vous trouverez ci-dessous toute la procédure d’installation de la nouvelle version:
Manuel d’installation e-Marque V1

Cette nouvelle mise à jour du logiciel devra obligatoirement être installée et testée en « condition de match » avant la reprise du championnat. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné aux clubs ayant très récemment installé la version 1.4.1 d’e-Marque (qui devait être utilisée jusqu’à la fin décembre), mais vous comprendrez qu’il semblait important de pouvoir intégrer les dernières modifications transmises par la FIBA dès les tous premiers matchs de la saison.

Nous conseillons à tous les clubs de garder en réserve une feuille papier « de secours » en cas de problème sur une rencontre

Pour toute question d’ordre technique, ou relative à la mécanique de la table de marque, vous pouvez nous contacter à : emarque-assistance@ffbb.com après avoir consulté l’ensemble des documents relatifs à l’e-Marque (notamment la FAQ) sur le site de la FFBB dans l’onglet « FFBB » –> « OTM » –> « e-Marque ».

Back To Top