skip to Main Content

E-marque V1 / Mise à jour obligatoire

Les utilisateurs doivent désinstaller la version actuelle d’e-Marque (1.5.5.0) et installer sa mise à jour (1.5.7.0), disponible dans FBI et sur la plateforme e-Learning.

Rappel : Le fichier d’installation d’e-Marque est la propriété de la FFBB et ne doit pas être mis à disposition sur les sites Internet respectifs des Ligues Régionales, des Comités ou des Clubs.

Cette nouvelle version corrige les points ci-dessous :
• Affichage des positions de tirs
• Affichage du numéro du joueur

De plus, nous vous informons que le système d’exploitation « Windows XP » n’est plus compatible avec le logiciel e-Marque V1. Pour vérifier votre version e-Marque, vous devez cliquer sur « ? » puis sur « A propos ».

Vous trouverez ci-dessous toute la procédure d’installation de la nouvelle version.
Nous vous préconisons d’installer et de tester cette nouvelle version du logiciel en « condition de match » avant de l’utiliser sur une rencontre de championnat/de coupe. Nous conseillons à tous les clubs de garder en réserve une feuille papier de secours en cas de problème sur une rencontre. Pour rappel, les équipes en Championnats de France ne sont pas concernés par l’utilisation d’e-Marque V1.

Pour toute question d’ordre technique, ou relative à la mécanique de la table de marque, vous pouvez contacter la FFBB à : assistanceemarque@ffbb.com

E-Marque – Manuel Installation

Back To Top