Les clubs de basket-ball dans la Loire (42)

Sectorisation des clubs

Les clubs de basket-ball de la Loire sont répartis en 3 ou 5 zones selon les événements : le centre, le nord-ouest, le nord-est, l’Ondaine-Pilat et le Pays du Stéphanois-Gier. Cliquez sur une zone ci-dessous pour afficher les clubs qui en font partie.

Les CEC sont concernés par ces deux répartitions : les CEC U11 sont divisés en 5 zones tandis que les CEC U12 sont répartis sur 3 zones.

Découpage du département en 3 zones
Découpage du département en 5 zones
Du fait de la particularité du territoire, certains clubs de la Haute-Loire, du Rhône et de la Saône et Loire sont rattachés au Comité départemental de la Loire de la basket-ball.

HAUTE-LOIRE : Aurec BC – Bas en Basset Ligérienne – Beauzac Avenir – Desiderien Seauvois BC – Dunières BC – Emblavez Basket – Lapte/Grazac AS – Le Puy ASMB 43 – Monistrol US – Sigolenois BC – St Ferreol/Pont Salomon BC – St Just Malmont BC – St Maurice de Lignon Bleuets – St Pal de Mons Vigilante – St Paulien Porte d’Auvergne – Tence BC

RHÔNE : Amplepuis BC – Cublize ASC – Haut Beaujolais Basket – Larajasse BC – Thizy AS

SAÔNE ET LOIRE : Chauffailles ES – Coublanc Alerte – Iguerande Basket AS – Marcigny Basket US – Matour BC – St Igny de Roche Aurore

Back To Top